Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

PEN PERDUE, par Gérard Dalongeville - Politique / Foxoo
Local-events / Vos évènements relayés sur Twitter GUIDE   SUIVRE
Ma ville   Mes évènements   Annoncer un évènement
Source : Editions Jacob-Duvernet Publié le 26/06/13 | Vues : 58

PEN PERDUE, par Gérard Dalongeville / Politique


Sortie en librairie le 3 JUILLET 2013 du livre PEN PERDUE, écrit par Gérard Dalongeville, ancien maire d'Hénin-Beaumont. Un livre choc qui dénonce les pratiques politiques des élus du Nord-Pas-de-Calais, aussi bien au Front national qu'au Parti socialiste.



« Chacune des sorties de marine Le Pen était accompagnée par une masse de journalistes. Préalablement, des communiqué étaient envoyés aux médias pour annoncer "Marine le Pen sera sur tel marché à telle heure".
(') " Au conseil municipal, les élus FN s'opposaient quasi systématiquement aux subventions dans le domaine de la culture. Ils affichaient même un réel mépris vis-à-vis du monde culturel. Ils accusaient toujours les programmations du cinéma ou du théâtre d'être exclusivement élitistes. "

Ancien maire d'Hénin-Beaumont mis en examen pour détournement de fonds publics, Gérard Dalongeville a déconcé en 2012 les troubles moeurs d'élus du Pas de Calais. Dans son livre Rose Mafia, il décrivait par le détail les irrégularités dans les appels d'offres, les enrichissements personnels et les pratiques clientélistes. Gérard Dalongeville a également été le témoin privilégié de la montée du Front national dans le Nord-Pas-de-Calais. Il a véu l'arrivée de Marine Le Pen dans son conseil municipal, observé les méthodes du FN, subi les attaques de ses élus. Dans ce nouveau livre, il décrit le cynisme des responsables frontistes, lerus méthodes, le double jeu avec leur ennemis politiques, l'instrumentalisation des affaires et la complicité de la gauche dans l'ascension
du Front national.

Acheter / Commander le livre... PEN PERDUE, par Gerard Dalongeville


Commenter

Partager :
Facebook
Commentez PEN PERDUE, par Gérard Dalongeville
Pour poster un tweet, cliquez sur l'oiseau. Gardez le lien vers la page foxoo.
Pour commenter ou répondre, cliquez sur la zone date-heure du tweet.