Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

La vie de famille... Jean-François Derec - Politique / Foxoo
Local-events / Vos évènements relayés sur Twitter GUIDE   SUIVRE
Ma ville   Mes évènements   Annoncer un évènement
Source : #4900 Publié le 13/01/12 | Vues : 42

La vie de famille... Jean-François Derec / Politique


La vie de famille est un livre écrit par Jean-François Derec, édité en janvier 2012 aux éditions Du Moment. Nicolas m'accueille, surexcité, à l'entrée de la villa du Cap Nègre. Sa montre Patek Philippe 3940 G (41 050 ', prix catalogue) jure avec son maillot de bain Décathlon, qui doit faire montgolfière dès qu'il entre dans l'eau. « Tu as vu cette piste pour l'hélico ? On l'a fait aménager rien que pour moi ! » Il n'en revient toujours pas d'être président. Le vrai môme. Il me prend par le bras: « Viens, tu connais tout le monde ? » Je salue quelques invités avachis autour de la piscine.



Jacques Attali, son maître d'hôtel sri-lankais agitant une ombrelle au-dessus de lui, est en train de brosser un tableau saisissant de ce qui nous attend pour le millénaire à venir et rappelle qu'il est le seul humain à avoir prévu la crise des subprimes, le 11 Septembre, l'invention du portable et le coup de boule de Zidane. Mais personne n'écoute, à part Johnny. BHL tente sans succès de convaincre Bernard Tapie d'investir dans sa revue la règle du jeu, alors que celui-ci lui propose de mettre des billes dans un site de paris sportifs en ligne. Bigard sort de l'eau et s'approche d'Attali : « Un petit concours de pets, Jacques ? » Les vacances, quoi. la famille présidentielle recomposée a défrayé la chronique tout au long du quinquennat. voici ses aventures, politiques et privées, revisitées façon sitcom, sous la plume candide mais caustique de l'humoriste Jean-François Derec' Jusqu'à la naissance de la petite Giulia. instructif et hilarant !


Acheter / Commander le livre... La vie de famille, Jean-Francois Derec

Partager :
Facebook